Twitter déploie la publicité en pre-roll, de nouvelles opportunités pour les annonceurs

Twitter vient d’officialiser le déploiement en France du format pre-roll. Comme son nom l'indique, ce nouveau format incorpore un court… Lire l'article

29 septembre 2017

Les vidéos natives arrivent sur Linkedin

Après avoir envahi les utilisateurs de Facebook, Instagram et les autres médias sociaux, LinkedIn, le premier réseau social professionnel laisse… Lire l'article

27 septembre 2017

Déployer le HTTPS sur votre site devient obligatoire sur Chrome, Firefox et Safari

Depuis 2014, un site dont non sécurisé grâce au protocole "HTTPS" était lésé quant à son référencement naturel sur le moteur de recherche Google.… Lire l'article

18 septembre 2017

Facebook Watch : une nouvelle plateforme pour le contenu vidéo

Les vidéos sur internet ont un succès fou, à tel point que Facebook lance une plateforme dédiée à ce type… Lire l'article

5 septembre 2017

Landing page : Comment augmenter son taux de conversion ?

Vous le savez, chaque centime ou chaque minute investie dans une campagne digitale sera perdu si vous ne convertissez pas… Lire l'article

1 septembre 2017

Purchases on Google : une nouvelle fonctionnalité pour acheter en 3 clics

Auparavant réservée à une douzaine de sites marchands aux États-Unis, la fonctionnalité s’étend à présent au reste du monde et… Lire l'article

29 août 2017

Les vidéos sur internet sont-elles populaires auprès des internautes ?

Les vidéos sur internet ont le vent en poupe depuis quelques années. L’IAB et Médiamétrie publient ensemble une étude sur… Lire l'article

25 août 2017

Pour concurrencer Amazon, Wal-Mart et Google s’allient pour le commerce en ligne

Amazon, leader de la vente en ligne, fait depuis maintenant de nombreuses années de l'ombre au numéro un mondial de… Lire l'article

24 août 2017

Comment adapter son site internet à l’Index Mobile First de Google ?

Google l’a annoncé il y quelques mois lors de la SMX Advanced, un nouvel algorithme va faire son arrivée.… Lire l'article

22 août 2017

Facebook ne veut plus de sites lents sur sa plateforme

Facebook emboîte les pas à Google concernant les sites lents sur sa plateforme mobile et les pénalisera dans les prochains mois. Le… Lire l'article

18 août 2017

Facebook met à jour de son algorithme pour lutter contre les clickbait

C’est officiel : Facebook met à jour son algorithme Newsfeed Ranking Algorithm qui filtre et classe les publications sur le fil… Lire l'article

15 août 2017

Better Ads : Google lance son propre Adblockers

C’est une annonce surprenante de la part de la firme de Mountain View ! Google s’attaque désormais aux publicités abusives et… Lire l'article

11 août 2017

Instagram : un vivier d’opportunité business pour les marques

Les internautes utilisent Instagram depuis de nombreuses années pour partager des photos entre amis voire au monde entier grâce aux… Lire l'article

8 août 2017

Quel est l’impact des réseaux sociaux dans la décision d’achat ?

Les réseaux sociaux ont modifié les habitudes quotidiennes de toute une génération... les professionnels du marketing ont rapidement compris l'importance… Lire l'article

3 août 2017