La publicité débarque sur Facebook Messenger

Avec ses quelques 1,2 milliard d’utilisateurs mensuels, Facebook Messenger est une plateforme très plébiscitée par les utilisateurs du réseau social… Lire l'article

1 août 2017

Facebook annonce la fin de la modification des aperçus de lien mais propose une alternative

Facebook déclare la guerre aux fake-news depuis quelques mois. C’est donc dans la logique de cette lutte que Facebook annonce la… Lire l'article

28 juillet 2017

Facebook propose un nouveau format de publicité sur mobile

Dans l'optique de rendre l'expérience utilisateur toujours plus personnalisée, Facebook Ads annonce un nouveau format de publicité sur mobile :… Lire l'article

25 juillet 2017

Comment influencer l’achat d’un véhicule neuf via les moteurs de recherche ?

Pour choisir son prochain véhicule neuf, l'acheteur utilise désormais de nouvelles méthodes de recherche, et la première d'entre elles concerne… Lire l'article

14 avril 2017

La FIA fait appel à K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

La Fédération Internationale de l'Automobile, plus connue sous l'acronyme FIA, en charge de la gestion des plus grands évènements sportifs… Lire l'article

12 avril 2017

K Publishing reçoit la certification « agence Google Partner » !

L’agence K Publishing, spécialisée en communication digitale, devient une agence partenaire de Google via la certification « Google Partner » pour son… Lire l'article

9 février 2017

Référencement naturel : l’importance du contenu rédactionnel

Avoir un site web est indispensable mais se révèle insuffisant pour être pleinement visible. Afin de générer du trafic et d'améliorer… Lire l'article

9 février 2017

La vidéo est devenu un outil marketing de premier ordre

Le média vidéo est un outil stratégique qui gagne de plus en plus en efficacité. En 2016, la vidéo a… Lire l'article

9 février 2017

« Mobile-friendly » de Google : les sites mobiles, toujours plus importants

D'abord annoncée en février 2015 par Google, la mise à jour mobile-friendly a fait avancer la SEO dans le domaine de la… Lire l'article

9 février 2017

Optimiser Pinterest pour les entreprises

Moins connu que Facebook et Twitter, Pinterest s’est dernièrement imposé comme une des plateformes de réseaux sociaux de référence sur… Lire l'article

9 février 2017

YouTube : un outil particulièrement efficace dans le domaine de l’automobile

Intégrer la plateforme YouTube dans votre stratégie digitale était jusqu’ici fortement conseillé. Désormais, cela est devenu un véritable impératif. En… Lire l'article

9 février 2017

Les sites de concessionnaires ont été plébiscités par les internautes en 2016

Sophus3, un consultant marketing londonien, révélé des chiffres impressionnants lors de l’événement Internet Motors le 22 novembre 2016 à Paris.… Lire l'article

9 février 2017