Avec ses quelques 1,2 milliard d’utilisateurs mensuels, Facebook Messenger est une plateforme très plébiscitée par les utilisateurs du réseau social… Lire l'article
Facebook déclare la guerre aux fake-news depuis quelques mois. C’est donc dans la logique de cette lutte que Facebook annonce la… Lire l'article
Dans l'optique de rendre l'expérience utilisateur toujours plus personnalisée, Facebook Ads annonce un nouveau format de publicité sur mobile :… Lire l'article
Pour choisir son prochain véhicule neuf, l'acheteur utilise désormais de nouvelles méthodes de recherche, et la première d'entre elles concerne… Lire l'article
La Fédération Internationale de l'Automobile, plus connue sous l'acronyme FIA, en charge de la gestion des plus grands évènements sportifs… Lire l'article
L’agence K Publishing, spécialisée en communication digitale, devient une agence partenaire de Google via la certification « Google Partner » pour son… Lire l'article
Avoir un site web est indispensable mais se révèle insuffisant pour être pleinement visible. Afin de générer du trafic et d'améliorer… Lire l'article
Le média vidéo est un outil stratégique qui gagne de plus en plus en efficacité. En 2016, la vidéo a… Lire l'article
D'abord annoncée en février 2015 par Google, la mise à jour mobile-friendly a fait avancer la SEO dans le domaine de la… Lire l'article
Moins connu que Facebook et Twitter, Pinterest s’est dernièrement imposé comme une des plateformes de réseaux sociaux de référence sur… Lire l'article
Intégrer la plateforme YouTube dans votre stratégie digitale était jusqu’ici fortement conseillé. Désormais, cela est devenu un véritable impératif. En… Lire l'article
Sophus3, un consultant marketing londonien, révélé des chiffres impressionnants lors de l’événement Internet Motors le 22 novembre 2016 à Paris.… Lire l'article