Stratégie Marketing : L’influence marketing désormais incontournable

En vous baladant sur vos réseaux sociaux vous êtes tous un jour tombé sur un post où une jeune femme… Lire l'article

7 septembre 2018

Google Chrome affiche désormais les sites en HTTP comme non sécurisés

Cela fait quelques mois que Google accentue ses efforts pour pousser les propriétaires de site internet à passer d’un protocole… Lire l'article

31 juillet 2018

Le RGPD et sa conformité : comment mettre votre site internet aux normes et obtenir le consentement de vos utilisateurs ?

Entreprises, associations, organismes publics, sous-traitants vous êtes tous concernés par le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) si… Lire l'article

1 juin 2018

RGPD : Mettez en place vos dispositifs de protection et de sécurisation des données !

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est un dispositif visant à renforcer les droits de la personne… Lire l'article

4 mai 2018

Parcours d’achat sur mobile : la clef de la réussite dans le secteur du voyage

Le Smartphone influence le parcours d'achat de voyage de vos prospects sur mobile ! Le Smartphone occupe de plus en… Lire l'article

13 avril 2018

Instagram et Pinterest se lancent dans le e-commerce

Instagram et Pinterest, les deux principaux réseaux sociaux de partage de photos, viennent de déployer simultanément leur fonctionnalité d’achat en… Lire l'article

28 mars 2018

L’application Waze désormais une place dans votre stratégie digitale

Une des applications les plus utilisées en France avec 9,4 millions d'utilisateurs actifs par mois dans l'hexagone, Waze propose aujourd'hui… Lire l'article

8 février 2018

Ciblez vos contacts sur Google Adwords grâce aux numéros de téléphone et les adresses

Customer Match, outil d'assistance de Google pour les annonceurs qui souhaitent étendre leur bassin d'audience, consiste depuis 2015 à cibler… Lire l'article

3 janvier 2018

K Publishing vous souhaite une très belle année 2018

Toute l’équipe de K Publishing vous présente ses meilleurs voeux, et vous souhaite une très belle année 2018. Que cette… Lire l'article

1 janvier 2018

Le marché de la publicité digitale dépasse celui de la publicité TV

L'année 2017 marque un véritable tournant dans l'avenir de la publicité puisque depuis cette année, les investissements en publicité digitale… Lire l'article

11 décembre 2017

Le temps de traitement des leads, la clé du succès de vos campagnes

Si vous menez actuellement des campagnes de captation de lead au travers du SEA ou des réseaux sociaux, savez-vous que… Lire l'article

8 décembre 2017

Google permet de visionner des extraits vidéos dans les résultats de recherche

Depuis peu, Google annoncé une nouvelle fonctionnalité intégrée à son moteur de recherche. Vous avez désormais, la possibilité de… Lire l'article

16 novembre 2017

Facebook permet désormais de diffuser des publicités vidéo mid-roll pour tous les annonceurs

Facebook vient d’annoncer la possibilité pour les annonceurs d'être encore plus visible sur les vidéos diffusées sur Facebook grâce aux… Lire l'article

24 octobre 2017

La vidéo online de plus en plus consommée sur écran TV

Le géant de la recherche Google réalisé une étude sur les vidéos YouTube et la façon dont elles sont… Lire l'article

12 octobre 2017