ActualitéRéférencement La publicité digitale : les chiffres clés du 1er trimestre 2022 C’est indéniable, la publicité digitale est en forte croissance en 2022. Les résultats du premier…Micaela Moroni12 octobre 2022
métavers Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ? On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore…Micaela Moroni7 octobre 2022
métavers Meta (Facebook) présente les futurs avantages du métavers Dans une optique de pédagogie, Meta lance une campagne européenne dans le but de faire…Micaela Moroni15 septembre 2022
ActualitéConseils et optimisations Programmer ses posts sur LinkedIn sera bientôt possible Une nouvelle fonctionnalité est sur le point de débarquer sur LinkedIn. Pour les professionnels et…Micaela Moroni7 septembre 2022
ActualitéConseils et optimisationsRéseaux sociaux Les tendances marketing sur les réseaux sociaux pour 2024 Dans notre quotidien hyperconnecté, les réseaux sociaux occupent une place centrale, modifiant profondément nos comportements…Clémence22 mai 2024
ActualitéRéseaux sociaux Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024 Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse…Clémence1 mars 2024
ActualitéMoteurs de rechercheRéseaux sociaux TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial…Clémence26 janvier 2024
À la uneMarketing Le mobile, un canal d’achat ultra-tendance Ah le smartphone, le prolongement de la main pour bon nombre d’entre nous. C’est bien…Corentin19 septembre 2018
À la uneMarketing Ad blocking : nos recommandations pour vos stratégies publicitaires Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Ad blocking consiste à bloquer l’affichage d’éléments…Corentin14 septembre 2018
K Publishing Bienvenue à Deborah, notre nouvelle rédactrice Nous avons le plaisir de vous présenter Deborah, notre nouvelle rédactrice ! Aussi bien à…Corentin10 septembre 2018
À la uneMarketing Stratégie Marketing : L’influence marketing désormais incontournable En vous baladant sur vos réseaux sociaux vous êtes tous un jour tombé sur un…Corentin7 septembre 2018
À la uneMarketing Google Chrome affiche désormais les sites en HTTP comme non sécurisés Cela fait quelques mois que Google accentue ses efforts pour pousser les propriétaires de site…Céline Diago31 juillet 2018
À la uneConseils et optimisationsMarketing Le RGPD et sa conformité : comment mettre votre site internet aux normes et obtenir le consentement de vos utilisateurs ? Entreprises, associations, organismes publics, sous-traitants vous êtes tous concernés par le Règlement Général de la…Corentin1 juin 2018
ActualitéMarketing RGPD : Mettez en place vos dispositifs de protection et de sécurisation des données ! Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est un dispositif visant à renforcer…Corentin4 mai 2018
ActualitéMarketing Parcours d’achat sur mobile : la clef de la réussite dans le secteur du voyage Le Smartphone influence le parcours d'achat de voyage de vos prospects sur mobile ! Le…Corentin13 avril 2018
À la uneMarketing Instagram et Pinterest se lancent dans le e-commerce Instagram et Pinterest, les deux principaux réseaux sociaux de partage de photos, viennent de déployer…Ludovic François28 mars 2018
ActualitéMarketing L’application Waze a désormais une place dans votre stratégie digitale Une des applications les plus utilisées en France avec 9,4 millions d'utilisateurs actifs par mois…Corentin8 février 2018
À la uneConseils et optimisationsMarketing Ciblez vos contacts sur Google Adwords grâce aux numéros de téléphone et les adresses Customer Match, outil d'assistance de Google pour les annonceurs qui souhaitent étendre leur bassin d'audience,…Corentin3 janvier 2018
K Publishing K Publishing vous souhaite une très belle année 2018 Toute l’équipe de K Publishing vous présente ses meilleurs voeux, et vous souhaite une très…Ludovic François1 janvier 2018
Actualité K publishing vous souhaite un Joyeux Noël Une nouvelle année s'est écoulée et vous êtes de plus en plus nombreux à suivre…Corentin24 décembre 2017
Actualité Le marché de la publicité digitale dépasse celui de la publicité TV L'année 2017 marque un véritable tournant dans l'avenir de la publicité puisque depuis cette année,…Corentin11 décembre 2017
Conseils et optimisations Le temps de traitement des leads, la clé du succès de vos campagnes Si vous menez actuellement des campagnes de captation de lead au travers du SEA ou…Corentin8 décembre 2017
Marketing Google permet de visionner des extraits vidéos dans les résultats de recherche Depuis peu, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité intégrée à son moteur de recherche. Vous…Céline Diago16 novembre 2017
À la uneActualitéMarketing Facebook permet désormais de diffuser des publicités vidéo mid-roll pour tous les annonceurs Facebook vient d’annoncer la possibilité pour les annonceurs d'être encore plus visible sur les vidéos…Corentin24 octobre 2017
Actualité La vidéo online de plus en plus consommée sur écran TV Le géant de la recherche Google a réalisé une étude sur les vidéos YouTube et…Corentin12 octobre 2017
Actualité Twitter déploie la publicité en pre-roll, de nouvelles opportunités pour les annonceurs Twitter vient d’officialiser le déploiement en France du format pre-roll. Comme son nom l'indique, ce…Corentin29 septembre 2017
Actualité Les vidéos natives arrivent sur Linkedin Après avoir envahi les utilisateurs de Facebook, Instagram et les autres médias sociaux, LinkedIn, le…Corentin27 septembre 2017