MarketingNos services Google Ads Creative Studio : la création d’annonces vidéo est enfin disponible pour tous L’année dernière, Google introduisait la version bêta du Ads Creative Studio, elle était réservée aux…Micaela Moroni12 août 2022
Actualité Avez-vous déjà converti votre compte Twitter en profil professionnel ? Plus tôt dans l’année, Twitter déployait la possibilité de passer en compte professionnel à tous…Micaela Moroni12 août 2022
À la uneConseils et optimisations Nos conseils pour optimiser votre profil Instagram Parce que les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus importante dans nos…Micaela Moroni9 août 2022
Conseils et optimisationsMarketingRéseaux sociaux Facebook introduit un nouveau fil d’actualité dédié uniquement aux amis L’onglet « fil d’actualité » fait son arrivée sur Facebook. C’est une alternative à la page d’accueil…Micaela Moroni28 juillet 2022
K Publishing Bonne année 2023 ! Nous vous souhaitons une très belle année 2023 placée sous le signe de la prospérité,…Laura1 janvier 2023
K Publishing Joyeuses Fêtes de la part de l’équipe K Publishing L'équipe K Publishing vous souhaite un très joyeux Noël ! Ce fut une année de…Laura24 décembre 2022
Conseils et optimisationsMarketingRéférencement Black Friday, Cyber Monday, fêtes de fin d’années … générez des leads qualifiés et des ventes grâce à la publicité digitale Black Friday, Cyber Monday, Noël, fêtes de fin d’années… autant d’occasions durant lesquelles vos clients…Micaela Moroni24 octobre 2022
Réseaux sociaux LinkedIn : des annonces dynamiques pour un message personnalisé et pertinent La personnalisation du message est un enjeu capital pour les annonceurs. Avec l'arrivée des annonces dynamiques,…Julien Renard19 octobre 2018
Réseaux sociaux LinkedIn : incontournable dans votre stratégie Social Media Advertising Avec son audience majoritairement B2B constituée de cadres et CSP+, LinkedIn se diffère des autres…Julien Renard16 octobre 2018
MarketingMoteurs de recherche Le Search : l’allié de la croissance des entreprises Le Search se glisse dans notre quotidien, au point de devenir un réflexe. Véritable conseiller…Julien Renard11 octobre 2018
Marketing La publicité vidéo : un atout pour générer des ventes Avec YouTube, la vidéo en ligne est devenue une étape incontournable dans le parcours d’achat.…Julien Renard9 octobre 2018
Réseaux sociaux Snapchat, e-commerce & conversion : de nouvelles fonctionnalités pour afficher vos produits et cibler votre audience Comme Facebook et Instagram, Snapchat développe de nouvelles fonctionnalités e-commerce introduisant des solutions de ciblage…Julien Renard5 octobre 2018
K Publishing Réal d’Or Events confie sa communication digitale à K Publishing Réal d’Or Events organise la première édition de sa vente aux enchères Automobiles au cœur…Julien Renard2 octobre 2018
Réseaux sociaux Instagram : l’appli fait évoluer les fonctionnalités e-commerce de ses stories Le réseau social Instagram, qui a passé la barre du milliard d’utilisateurs, développe ses fonctionnalités…Julien Renard28 septembre 2018
MarketingNos services K Publishing édite le 3ème numéro de Swale, le magazine de Mapauto K Publishing, agence-conseil en stratégie webmarketing et communication, opère dans différents domaines de compétences au…Julien Renard25 septembre 2018
Marketing L’importance grandissante de Google dans le parcours d’achat La fidélité aux marques se fragilise, mais alors à quel saint se vouer pour être…Julien Renard21 septembre 2018
À la uneMarketing Le mobile, un canal d’achat ultra-tendance Ah le smartphone, le prolongement de la main pour bon nombre d’entre nous. C’est bien…Julien Renard19 septembre 2018
À la uneMarketing Ad blocking : nos recommandations pour vos stratégies publicitaires Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Ad blocking consiste à bloquer l’affichage d’éléments…Julien Renard14 septembre 2018
K Publishing Bienvenue à Deborah, notre nouvelle rédactrice Nous avons le plaisir de vous présenter Deborah, notre nouvelle rédactrice ! Aussi bien à…Julien Renard10 septembre 2018
À la uneMarketing Stratégie Marketing : L’influence marketing désormais incontournable En vous baladant sur vos réseaux sociaux vous êtes tous un jour tombé sur un…Julien Renard7 septembre 2018
À la uneMarketing Google Chrome affiche désormais les sites en HTTP comme non sécurisés Cela fait quelques mois que Google accentue ses efforts pour pousser les propriétaires de site…Marine Perez31 juillet 2018
À la uneConseils et optimisationsMarketing Le RGPD et sa conformité : comment mettre votre site internet aux normes et obtenir le consentement de vos utilisateurs ? Entreprises, associations, organismes publics, sous-traitants vous êtes tous concernés par le Règlement Général de la…Julien Renard1 juin 2018
ActualitéMarketing RGPD : Mettez en place vos dispositifs de protection et de sécurisation des données ! Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est un dispositif visant à renforcer…Julien Renard4 mai 2018
ActualitéMarketing Parcours d’achat sur mobile : la clef de la réussite dans le secteur du voyage Le Smartphone influence le parcours d'achat de voyage de vos prospects sur mobile ! Le…Julien Renard13 avril 2018
À la uneMarketing Instagram et Pinterest se lancent dans le e-commerce Instagram et Pinterest, les deux principaux réseaux sociaux de partage de photos, viennent de déployer…Ludovic François28 mars 2018
ActualitéMarketing L’application Waze a désormais une place dans votre stratégie digitale Une des applications les plus utilisées en France avec 9,4 millions d'utilisateurs actifs par mois…Julien Renard8 février 2018
À la uneConseils et optimisationsMarketing Ciblez vos contacts sur Google Adwords grâce aux numéros de téléphone et les adresses Customer Match, outil d'assistance de Google pour les annonceurs qui souhaitent étendre leur bassin d'audience,…Julien Renard3 janvier 2018