Ciblez vos contacts sur Google Adwords grâce aux numéros de téléphone et les adresses

Customer Match, outil d’assistance de Google pour les annonceurs qui souhaitent étendre leur bassin d’audience, consiste depuis 2015 à cibler des profils similaires à travers leurs adresses mail. Largement utilisé pour sa simplicité et son efficacité, une simple liste de contact de clients ou de tiers importée dans Google Adwords peut être optimisée et permet d’isoler et de maximiser l’affichage de vos annonces sur certaines cibles.

Un ciblage basé dorénavant sur les numéros de téléphone et leurs adresses postales

 

Aujourd’hui, Customer match va plus loin et permet de cibler des prospects grâce à une simple liste d’adresses postales ou de numéros de téléphone importée sur Google Adwords. Cette évolution dans le monde du ciblage va vous permettre de récupérer certaines cibles perdues dans vos différentes listes au fil du temps dans une dynamique multi-canale.

Une nouveauté très prometteuse

 

Le téléphone est un media disposant d’un taux de conversion considérable. En effet, les prospects téléphoniques sont globalement plus avancés dans leur réflexion et donc plus proches de la conversion. Grâce à cet outil, les cibles téléphoniques peuvent être réinjectées dans la chaîne publicitaire et uniformiser votre base client sur les différents canaux.

Si vous souhaitez créer des campagnes digitales pour développer votre business, contactez les experts de l’agence K Publishing pour vous accompagner et étudier votre projet.

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023