Le Smartphone occupe de plus en plus une place privilégiée dans le processus d’achat du consommateur, que ce soit pour faire du shopping ou pour programmer un voyage, il est devenu un outil indispensable et non négligeable.
En effet, en France, 44% des personnes recherchent leur hôtel ou billet d’avion à partir de leur mobile. La recherche d’informations est donc une étape importante pour déclencher l’achat.
Avec Google AdWords, toucher la bonne audience au bon moment ! En étant visible sur le réseau de recherche Google, vous attirerez de nouveaux clients ciblés et augmentez le nombre de visiteurs sur votre site Web.
Du côté des réservations, 36% des français réservent leurs billets d’avion et 44% réservent les hôtels par le biais du mobile.
Des chiffres en évolution, mais les utilisateurs mobiles accordent une grande importance au prix, et un tiers ont une perception négative d’une marque si le site ou une application est lent.
Si l’expérience client s’avère compliquée, le futur voyageur sera amené à quitter votre site pour trouver plus simple ailleurs.
Aidez les voyageurs à trouver la destination qu’il recherche et augmenter votre visibilité en faisant apparaître votre site en premier dans les résultats de recherche.
51 % des français utilisent leur mobile en voyage pour rechercher leur itinéraire et planifier leurs activités.
Ainsi, vous pouvez utiliser Waze pour cibler et attirer les personnes qui se trouvent à proximité de votre point de vente. En effet, il vous permettra de gagner en visibilité en affichant à l’internaute une destination qui n’a pas été recherchée en amont.
Si vous souhaitez créer des campagnes de publicité digitale sur Waze ou Google AdWords pour développer votre business, contactez les experts de l’agence K Publishing pour vous accompagner et étudier votre projet.
Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article
Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article
On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article
Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article
L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article
Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article