2018 : Nous n’avons jamais passé autant de temps sur les réseaux sociaux !

En 2018, nous avons une pratique que l’on peut qualifier d’addictive à notre smartphone. Dans un monde où la communication… Lire l'article

26 octobre 2018

YouTube : générer des leads grâce aux extensions d’annonces

Les extensions d’annonces Google Ads débarquent sur YouTube et offre un levier supplémentaire pour enrichir les vidéos et accroître le… Lire l'article

23 octobre 2018

LinkedIn : des annonces dynamiques pour un message personnalisé et pertinent

La personnalisation du message est un enjeu capital pour les annonceurs. Avec l'arrivée des annonces dynamiques, LinkedIn frappé un grand… Lire l'article

19 octobre 2018

LinkedIn : incontournable dans votre stratégie Social Media Advertising

Avec son audience majoritairement B2B constituée de cadres et CSP+, LinkedIn se diffère des autres réseaux sociaux au public souvent… Lire l'article

16 octobre 2018

Le Search : l’allié de la croissance des entreprises

Le Search se glisse dans notre quotidien, au point de devenir un réflexe. Véritable conseiller personnel à portée de main,… Lire l'article

11 octobre 2018

La publicité vidéo : un atout pour générer des ventes

Avec YouTube, la vidéo en ligne est devenue une étape incontournable dans le parcours d’achat. Nouvel atout shopping, les consommateurs… Lire l'article

9 octobre 2018

Snapchat, e-commerce & conversion : de nouvelles fonctionnalités pour afficher vos produits et cibler votre audience

Comme Facebook et Instagram, Snapchat développe de nouvelles fonctionnalités e-commerce introduisant des solutions de ciblage innovantes, de nouveaux formats d’annonce…… Lire l'article

5 octobre 2018

Réal d’Or Events confie sa communication digitale à K Publishing

Réal d’Or Events organise la première édition de sa vente aux enchères Automobiles au cœur du domaine du Château Réal… Lire l'article

2 octobre 2018

Instagram : l’appli fait évoluer les fonctionnalités e-commerce de ses stories

Le réseau social Instagram, qui passé la barre du milliard d’utilisateurs, développe ses fonctionnalités e-commerce et renforce ses liens… Lire l'article

28 septembre 2018

K Publishing édite le 3ème numéro de Swale, le magazine de Mapauto

K Publishing, agence-conseil en stratégie webmarketing et communication, opère dans différents domaines de compétences au service d’une clientèle généraliste. La… Lire l'article

25 septembre 2018

L’importance grandissante de Google dans le parcours d’achat

La fidélité aux marques se fragilise, mais alors à quel saint se vouer pour être sûr de faire le bon… Lire l'article

21 septembre 2018

Le mobile, un canal d’achat ultra-tendance

Ah le smartphone, le prolongement de la main pour bon nombre d’entre nous. C’est bien simple, on ne peut plus… Lire l'article

19 septembre 2018

Ad blocking : nos recommandations pour vos stratégies publicitaires

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Ad blocking consiste à bloquer l’affichage d’éléments publicitaires sur les sites lors… Lire l'article

14 septembre 2018

Bienvenue à Deborah, notre nouvelle rédactrice

Nous avons le plaisir de vous présenter Deborah, notre nouvelle rédactrice ! Aussi bien à l'aise sur le web qu'en… Lire l'article

10 septembre 2018