Réseaux sociaux

Snapchat, e-commerce & conversion : de nouvelles fonctionnalités pour afficher vos produits et cibler votre audience

Comme Facebook et Instagram, Snapchat développe de nouvelles fonctionnalités e-commerce introduisant des solutions de ciblage innovantes, de nouveaux formats d’annonce… Plus qu’un simple réseau social, Snapchat, canal de vente de plus en plus efficace, permet aujourd’hui d’optimiser et de mesurer les campagnes publicitaires.

UN BUT : LA CONVERSION

Snapchat nous présente aujourd’hui 3 nouveautés pour le e-commerce destinées à encourager la conversion.

La première, est la possibilité d’importer son catalogue produits sur Snapchat. Cette nouveauté permet d’automatiser et de simplifier la création de publicités. Le flux envoyé doit contenir le prix, une image, la couleur… Les formats compatibles sont les Story Ads, Snap Ads et Shoppable Snap Ads.

Shoppable Snap Ads justement, en voilà une fonctionnalité intéressante. Disponible via l’ads manager, elle permet d’afficher votre catalogue produits en dessous de votre publicité, comme sur Facebook. Ainsi, l’utilisateur peut accéder facilement à tous vos produits, à leurs descriptions et par la même finaliser son achat.

C’est ici qu’intervient une autre fonctionnalité, l’Advanced Pixel Targeting, qui permet de vous créer des audiences personnalisées à partir du comportement des utilisateurs de votre site, et ainsi cibler des utilisateurs qui auront potentiellement plus de chances de concrétiser leur achat.

K PUBLISHING : CAMPAGNES PUBLICITAIRES & RÉSEAUX SOCIAUX

K Publishing, votre agence webmarketing, vous accompagne dans la prise en main des nouvelles fonctionnalités et subtilités des réseaux sociaux. Parce qu’il serait vraiment dommage de vous priver de ces canaux de vente qui deviennent sans conteste incontournables.

Les campagnes publicitaires et les réseaux sociaux c’est justement ce que nos experts préfèrent, ils vous conseillent, vous accompagnent et élaborent pour vous une stratégie en adéquation avec vos besoins et votre audience.

Alors si vous souhaitez toucher un maximum d’utilisateurs, en un minimum de temps et avec un maximum de retour sur investissements, c’est par ici ↓

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Corentin

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