Réseaux sociaux

LinkedIn : des annonces dynamiques pour un message personnalisé et pertinent

La personnalisation du message est un enjeu capital pour les annonceurs. Avec l’arrivée des annonces dynamiques, LinkedIn a frappé un grand coup pour challenger les autres réseaux sociaux, et devenir un essentiel de la stratégie social media advertising.

Ces annonces dynamiques offrent des avantages non négligeables. Elles permettent de mieux atteindre l’audience et offrent une personnalisation automatique qui s’adapte en fonction du contenu public présent sur le profil de l’utilisateur comme son prénom, son entreprise, son poste… Il ne reste plus à l’annonceur qu’à rédiger le texte et le call-to-action.

Elles permettent également de mesurer l’impact des campagnes dans le gestionnaire afin d’ajuster les publicités.

Profitez dès maintenant de cette fonctionnalité de LinkedIn afin d’engager votre audience et lui proposer un message personnalisé plus impactant. Les experts de l’agence K Publishing vous accompagne pour créer votre campagne publicitaire sur LinkedIn et mettre en place une stratégie social media advertising efficace sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, YouTube ou encore Snaptchat.

CONTACTEZ-NOUS

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023