Marketing Quel est l’impact des réseaux sociaux dans la décision d’achat ? Les réseaux sociaux ont modifié les habitudes quotidiennes de toute une génération... les professionnels du…Céline Diago3 août 2017
Marketing La publicité débarque sur Facebook Messenger Avec ses quelques 1,2 milliard d’utilisateurs mensuels, Facebook Messenger est une plateforme très plébiscitée par…Céline Diago1 août 2017
Actualité Facebook annonce la fin de la modification des aperçus de lien mais propose une alternative Facebook déclare la guerre aux fake-news depuis quelques mois. C’est donc dans la logique de…Céline Diago28 juillet 2017
Actualité Facebook propose un nouveau format de publicité sur mobile Dans l'optique de rendre l'expérience utilisateur toujours plus personnalisée, Facebook Ads annonce un nouveau format…Corentin25 juillet 2017
ActualitéMoteurs de rechercheRéférencement Comment influencer l’achat d’un véhicule neuf via les moteurs de recherche ? Pour choisir son prochain véhicule neuf, l'acheteur utilise désormais de nouvelles méthodes de recherche, et…Corentin14 avril 2017
Actualité La FIA fait appel à K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux La Fédération Internationale de l'Automobile, plus connue sous l'acronyme FIA, en charge de la gestion…Corentin12 avril 2017
Actualité K Publishing reçoit la certification « agence Google Partner » ! L’agence K Publishing, spécialisée en communication digitale, devient une agence partenaire de Google via la…Corentin9 février 2017
ActualitéMoteurs de rechercheRéférencement Référencement naturel : l’importance du contenu rédactionnel Avoir un site web est indispensable mais se révèle insuffisant pour être pleinement visible. Afin de…Corentin9 février 2017
Actualité La vidéo est devenu un outil marketing de premier ordre Le média vidéo est un outil stratégique qui gagne de plus en plus en efficacité.…Corentin9 février 2017
MarketingMoteurs de rechercheRéférencement « Mobile-friendly » de Google : les sites mobiles, toujours plus importants D'abord annoncée en février 2015 par Google, la mise à jour mobile-friendly a fait avancer la SEO…Corentin9 février 2017
Marketing Optimiser Pinterest pour les entreprises Moins connu que Facebook et Twitter, Pinterest s’est dernièrement imposé comme une des plateformes de…Corentin9 février 2017
Marketing YouTube : un outil particulièrement efficace dans le domaine de l’automobile Intégrer la plateforme YouTube dans votre stratégie digitale était jusqu’ici fortement conseillé. Désormais, cela est…Corentin9 février 2017
Actualité Les sites de concessionnaires ont été plébiscités par les internautes en 2016 Sophus3, un consultant marketing londonien, a révélé des chiffres impressionnants lors de l’événement Internet Motors le…Corentin9 février 2017
Nos servicesRéseaux sociaux Nissan est le premier constructeur à vendre un véhicule sur Twitter en Europe La vente à distance gagne de plus en plus d’adeptes, cela pour plusieurs raisons :…Corentin6 février 2017