Catégories: Actualité

K Publishing reçoit la certification « agence Google Partner » !

L’agence K Publishing, spécialisée en communication digitale, devient une agence partenaire de Google via la certification « Google Partner » pour son expertise dans la publicité sur le célèbre moteur de recherche. Parce que la publicité sur internet est aujourd’hui un moyen d’acquisition incontournable, devenir partenaire de Google était tout simplement indispensable.

Qu’est-ce qu’une agence Google Partner ?

Une agence certifiée par Google est une agence reconnue pour la maîtrise de ses outils et ses bonnes pratiques au quotidien. Cette certification décernée aux agences les plus performantes vise également à mettre en lumière leur haut niveau d’expertise en référencement payant, ici sur le moteur de recherche Google.

Qu’est-ce que cela signifie pour les clients de l’agence K Publishing ?

Confier son budget publicitaire à une agence certifiée, reconnue par Google, c’est s’assurer d’obtenir les meilleures performances pour les dispositifs de publicités qui seront mis en place. De plus, vous aurez également la certitude que nos experts possèdent une haute maîtrise des outils et des possibilités offertes par Google.

Ce n’est pas tout, les agences Google Partner ont également une relation particulière avec le géant de la recherche en ligne et ont un accès privilégié aux nouvelles fonctionnalités des outils de Google. Ainsi, nos clients peuvent profiter des dernières nouveautés de Google pour leurs campagnes tout en bénéficiant de stratégies publicitaires performantes grâce à de très nombreuses optimisations effectuées par notre équipe.

Vous souhaitez vous faire accompagner par K Publishing pour votre stratégie digitale ?

Notre équipe d’experts est à votre écoute pour étudier votre projet et répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter !

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023