Catégories: Actualité

La FIA fait appel à K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

La Fédération Internationale de l’Automobile, plus connue sous l’acronyme FIA, en charge de la gestion des plus grands évènements sportifs automobiles du monde fait confiance à l’agence K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux.

LA FIA, UNE ORGANISATION MONDIALE ENGAGÉE

La Fédération internationale de l’Automobile présidée, par Monsieur Jean Todt, est une organisation à but non lucratif créée en 1904. Depuis sa fondation, la FIA regroupe des membres dans 143 pays et assure la gestion des compétitions automobiles les plus prestigieuses au monde. Championnat du monde de Formule 1, Championnat du monde des rallyes WRC, ces évènements parmi les plus médiatiques du monde sont tous gérés par la FIA.

En plus de ces activités, la Fédération Internationale de l’Automobile mène un nombre important d’actions pour l’environnement, la mobilité et la sécurité routière. Avec le soutien de personnalité comme le chanteur Pharell Williams, le footballeur Antoine Griezmann, ou encore le pilote de Formule 1 Fernando Alonzo, la FIA s’est engagé dans une campagne mondiale de prévention contre les dangers de la route.

OPTIMISER LA PRÉSENCE DE LA FIA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, la Fédération Internationale de l’Automobile a fait appel à l’équipe de K Publishing. Conseils, optimisation des performances, publicité sur les réseaux sociaux, nos experts ont livré à la FIA de précieuses informations pour améliorer de façon significative les performances des communications diffusées au travers de ces médias.

Comme la FIA, si vous souhaitez profiter de l’accompagnement de K Publishing pour performer sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir de plus amples informations sur nos services.

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023