LinkedIn : des annonces dynamiques pour un message personnalisé et pertinent

Par 19 octobre 2018 Réseaux sociaux

LinkedIn : des annonces dynamiques pour un message personnalisé et pertinentLa personnalisation du message est un enjeu capital pour les annonceurs. Avec l’arrivée des annonces dynamiques, LinkedIn a frappé un grand coup pour challenger les autres réseaux sociaux, et devenir un essentiel de la stratégie social media advertising.

Ces annonces dynamiques offrent des avantages non négligeables. Elles permettent de mieux atteindre l’audience et offrent une personnalisation automatique qui s’adapte en fonction du contenu public présent sur le profil de l’utilisateur comme son prénom, son entreprise, son poste… Il ne reste plus à l’annonceur qu’à rédiger le texte et le call-to-action.

Elles permettent également de mesurer l’impact des campagnes dans le gestionnaire afin d’ajuster les publicités.

Profitez dès maintenant de cette fonctionnalité de LinkedIn afin d’engager votre audience et lui proposer un message personnalisé plus impactant. Les experts de l’agence K Publishing vous accompagne pour créer votre campagne publicitaire sur LinkedIn et mettre en place une stratégie social media advertising efficace sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, YouTube ou encore Snaptchat.

CONTACTEZ-NOUS

Déborah Moussay

Déborah Moussay

Rédactrice au sein de l'agence K Publishing, passionnée par le cinéma et le marketing.

Publier un commentaire