Nos services

United61 a choisi K Publishing pour l’ensemble de sa présence en ligne

K Publishing, agence-conseil en stratégie webmarketing et communication, s’impose dans différents domaines d’expertise du webmarketing au service d’une clientèle généraliste.

Dernièrement, nos équipes ont travaillé sur le site e-commerce et la communication de United61.com, un site qui crée et vend des posters et des toiles qui rendent hommage au sport automobile.

Des experts du marketing à votre écoute

Nos experts se sont chargés de la création graphique et de la conception du site e-commerce Shopify, en respectant toutes les normes du e-commerce et m-commerce pour optimiser le parcours client des internautes. Le référencement naturel a également été travaillé tout comme l’expérience client offerte sur l’ensemble du site.

En plus du site e-commerce, United61 a choisi de faire confiance à K Publishing pour l’ensemble de sa communication digitale ainsi que pour la réalisation du design des produits.

Notre équipe s’est dans un premier temps chargée de mettre en place une stratégie marketing efficace sur ce projet. Cette dernière concerne notamment la présence sur les réseaux sociaux de la marque ainsi que la publicité payante sur ces derniers et sur les moteurs de recherche. K Publishing est également chargé de créer et envoyer des newsletters à tous les clients et prospects de United61. L’emailing est un moyen d’acquisition qui a su faire ses preuves au cours de dernières années.

Notre équipe a su prendre en compte le besoin du client tout en l’accompagnant stratégiquement dans toutes les étapes de sa présence en ligne dans le but de l’optimiser. L’objectif de United61 est de construire une véritable identité de marque autour de United61 afin de devenir une véritable référence pour tous les mordus de sport automobile.

Si vous aussi vous souhaitez lancer votre business sur le web, contactez les experts de K Publishing pour échanger sur nos offres.

Céline Diago

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023