Brandwatch, en partenariat avec Forbes, a réalisé un classement des 10 marques de luxe les plus populaires auprès des internautes. Découvrez quelles marques ont fait le plus parler d’elles sur Twitter !
Twitter est un excellent moyen de connaître les tendances et les sujets qui « buzzent » … Le luxe n’échappe pas à cette tendance ! Les marques de luxe sont en effet souvent citées dans les conversations et les autres échanges sur le réseau social populaire.
Dans le secteur du luxe en général et sur les réseaux sociaux, on remarque que le leitmotiv commun de ces grandes marques reprend le célèbre adage « Less is More ». Les marques de luxe parlent en effet très peu en leur nom, mais font malgré tout parler d’elles sur les réseaux sociaux.
Grâce à l’outil analytique Brandwatch, la présence et l’activité des marques de luxe sur les réseaux sociaux ainsi que la perception des internautes a pu être mesurées. En bref, les marques de luxe françaises ont le vent en poupe ! Près de 7 marques françaises sont présentes dans ce Top 10 pour seulement 3 marques italiennes. Globalement, toutes ces marques de luxe déclenchent des sentiments très positifs sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez vous lancer dans l’univers du luxe ? Les experts de l’agence webmarketing K Publishing se feront un plaisir de vous accompagner dans la création de votre stratégie digitale et votre présence en ligne.
Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article
Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article
On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article
Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article
L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article
Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article