Catégories: Nos services

Skiniplay : un site e-commerce réalisé par K Publishing

Alors que l’industrie du e-commerce devrait engendrer 4500 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021, les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à vouloir tenter l’aventure. C’est le cas de Skiniplay qui a choisi K Publishing pour l’élaboration d’un site e-commerce performant et optimisé.

Skiniplay : un site e-commerce réalisé par K Publishing

Skiniplay est un site e-commerce de covers pour les enceintes Bang & Olufsen. À travers les trois modèles d’enceintes B&O, Skiniplay propose des « skins » designs et tendances qui s’intègrent parfaitement dans tous les intérieurs.

L’enjeu pour Skiniplay était de créer un site e-commerce épuré afin de mettre en valeur leur création haut de gamme. Les valeurs de la marque ont également été mises en avant sur chaque fiche produit. On identifie rapidement que les covers sont made in France, que le lycra sur lequel est imprimé les créations est d’une qualité supérieure, et que les produits sont interchangeables à l’infini. Des vidéos ont également été ajoutés sur les fiches produits pour montrer le travail qualitatif de l’impression. Ces éléments sont rassurants pour les futurs acheteurs.

Pour terminer, le site dispose d’une section suggestion pour pousser à la découverte et à la navigation sur le site et d’un feed Instagram intégré pour montrer les covers en situation chez les acheteurs.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure e-commerce ? N’hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nos experts marketing qui se chargeront de répondre à vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS

 

Céline Diago

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023