L’application Waze a désormais une place dans votre stratégie digitale

Marketing

Une des applications les plus utilisées en France avec 9,4 millions d’utilisateurs actifs par mois dans l’hexagone, Waze propose aujourd’hui aux annonceurs de toucher les voyageurs qui passent près de votre entreprise.

Trois plateformes publicitaires pour trois tailles d’entreprise

Quelle que soit la taille de votre entreprise, Waze adapte son offre et propose une plateforme pour les PME appelée Waze Local, Waze Mid-Market également pour les franchises et les chaînes de magasins, mais aussi Waze for Brands pour les très grands annonceurs.

Waze Ads a en sa possession des informations qui peuvent être réutilisées pour cibler les prospects idéaux pour vos campagnes. En tant que GPS connecté, Waze Ads dispose d’informations exclusives qui peuvent être utilisées pour le ciblage de vos campagnes, comme des horaires, la durée de leurs trajets, ou encore la météo et le trafic immédiat. Ces différentes options tendent à adapter votre message à chaque situation.

Pour une entreprise comme un restaurant par exemple ou une épicerie, cet outil est pertinent car permet de toucher les personnes aux heures des repas et ceux qui effectuent un long trajet.

Le format flèche, idéal pour la visibilité de votre entreprise

Grâce à ce nouvel affichage, les utilisateurs pourront voir votre entreprise et la distance à parcourir pour y accéder. Également, ils pourront choisir d’enregistrer le lieu, le sauvegarder pour plus tard ou encore enregistrer l’offre affichée. Tous les automobilistes pourront voir votre entreprise sur leur écran et l’offre que vous souhaitez mettre en avant.

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