Réseaux sociaux

YouTube : le format Stories débarque pour les chaînes de plus de 10 000 abonnés

Vous êtes populaire sur YouTube et votre chaîne compte plus de 10 000 abonnés ? Quelle chance ! Ça veut dire que vous allez pouvoir publier des Stories comme sur vos comptes Snapchat, Facebook et Instagram.

YOUTUBE OFFRE UN NOUVEL ESPACE D’EXPRESSION

Les YouTubeurs reconnus, ou ceux qui comptent au moins 10 000 abonnés, peuvent se rapprocher un peu plus de leur communauté et ravir leurs fans en publiant des stories.

S’il n’y a rien d’innovant dans le concept de Stories, YouTube se différencie par le temps de visibilité. En effet, les Stories YouTube expirent au bout de 7 jours contre 24 heures pour les autres réseaux sociaux.

Les followers pourront suivre toutes les stories de leurs YouTubeurs préférés et liker et commenter très facilement.

Les utilisateurs ne seront pas désorientés car les Stories sont accessibles depuis l’application YouTube en haut de l’écran. Celles qu’ils n’auront pas encore vu seront indiquées par un cercle rouge.

Les YouTubeurs verront le nombre de vues en bas de leur écran. Avant de publier, ils auront la possibilité de modifier la publication, ajouter du texte, des stickers ou encore de la musique.

YouTube draine un trafic phénoménal et offre une visibilité qu’il ne faut pas négliger. Mettez en place votre campagne de publicité display et vidéos in-stream et apparaissez dans les contenus YouTube, avec l’assurance d’une belle visibilité.

Les experts de l’agence K Publishing proposent une offre digitale complète avec la création de publicités vidéo aux formats paysage et vertical. Nous ciblerons votre audience afin de générer des visites sur votre site et des ventes.

CONTACTEZ-NOUS

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023