Aujourd’hui, le marketing digital prend une grande place quand il s’agit d’établir et de mener à bien une stratégie de mix marketing.

Les réseaux sociaux et les outils mis à disposition sur ces premiers sont de véritables atouts pour les marketeurs que vous soyez content manager, responsable SEO ou encore chargé de communication pour un groupe.

La nouvelle plateforme Business Manager de LinkedIn permet, dans ce sens, le management de toutes vos pages et tous vos comptes publicitaires.

Une version bêta accessible au public

C’est une version bêta qui a été lancée par LinkedIn, cependant cette version est accessible à tout le monde. Cette solution clé en main a été testée sur une période auprès de quelques acteurs, mais aujourd’hui tout annonceur peut y avoir accès.

 

Pour quelles raisons utiliser le Business Manager LinkedIn ?

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’ajouter les comptes publicitaires et les pages que vous gérez sur un seul et même dashboard.

Ajoutez ou supprimez facilement et en seul clic des personnes de votre organisation ou des partenaires à la gestion de ces pages.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités telles que les Matches Audiences qui permettent de partager des audiences similaires entre les comptes que vous gérez. Le Business Manager se chargera de modifier les campagnes associées à une audience dès que celle-ci sera modifiée.

 

Comment ça marche ?

Rien à craindre quand il s’agit de la modification de vos campagnes en cours, cette fonctionnalité n’aura aucune incidence.

Vous pouvez créer votre compte sur LinkedIn et y ajouter des collaborateurs ou des partenaires dès à présent.

LinkedIn a mis un point d’honneur à la sécurité en permettant de donner et de supprimer l’accès aux pages à des personnes tierces en un clic.

 

Si vous souhaitez profiter pleinement de ces nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour avoir plus de détails sur nos services de community managment.

Publier un commentaire