Due Now Essays Order Esl Argumentative Essay On Trump Good Essay Writing Music Bulbasaur Charmander Squirtle Comparison Essay Patriotic Speech For Kids Essays About My Village Essays In Art Catalogue 2017

En accord avec les mesures prises par le gouvernement pour freiner l’épidémie du Coronavirus, bon nombre d’entreprises ont été contraintes de fermer leurs portes. Il est difficile en considérant le contexte de garder un lien avec ses clients. Les entreprises doivent se tourner vers le digital pour réussir à conserver cette précieuse relation.

Vos clients ont sans doute été prévenus de la réduction de votre activité ou même de la fermeture complète de vos établissements grâce à votre site internet. Pour aller plus loin, notre équipe vous propose la solution idéale pour conserver un lien avec vos clients, le tchat en ligne. Ce type de solution vous permet de rester au contact des clients et de les informer instantanément !

C’est une aubaine pour les entreprises qui peuvent compenser leur absence physique et continuer de recueillir les demandes des clients.

Jean-Claude Diago, président de Karita Interactive.

Les sites internet des entreprises enregistrent des baisses de trafic, mais les recours au tchat ne cessent d’augmenter. En effet, les visiteurs ont besoin d’obtenir des réponses en temps réel et d’être rassurés. Notamment en ce qui concerne les rendez-vous à l’atelier. 

Utiliser une solution de tchat permet de conserver des rapports étroits avec ses clients. Mieux encore, notre système de tchat permet aux entreprises de capter des prospects intéressés par l’un de vos produits ou services.

Certains projets d’achat ne s’annule pas, ils se reportent.

Notre solution de tchat en ligne

Pendant la période de confinement que nous sommes en train de vivre, vos prospects vont probablement vouloir se renseigner sur les produits, offres qui leur font envie ou dont ils ont besoin. Que cela soit pour l’achat d’un bien immobilier ou d’une cuisine par exemple, il est évident que certains achats qui ne peuvent se réaliser à l’heure actuelle. Pour autant, ces achats seront effectués plus tard lorsque cette situation de crise sera terminée.

Ainsi de nombreux clients peuvent poser des questions ou encore rechercher de l’information. Notre solution de tchat est là pour donner le maximum de réponse à toutes ces questions et vous permettre de préparer sereinement la reprise future de votre activité.

Notre outil permet aux entreprises d’obtenir des leads en temps réel (demande sur un produit dans l’optique d’une acquisition, demande de rendez-vous, devis, autres…). Ainsi vous pourrez vous préparer à la reprise et prioriser les actions commerciales à venir.

Notre solution de tchat vous intéresse ? Vous aimeriez conserver un lien permanent avec vos clients ou prospects ? Contactez notre agence K Publishing.

Julien Renard

Julien Renard

Webmarketer au sein de l'agence K Publishing. Julien collabore au quotidien avec nos clients pour booster leur visibilité digitale.

Publier un commentaire