Suite à la sélection de K Publishing pour développer la communication digitale du prestigieux domaine Château Réal d’Or, notre équipe a créé une nouvelle campagne d’envergure sur le réseau social Facebook pour accentuer l’implantation de la marque aux États-Unis.

Vin Amérique Château Réal d'OrFacebook Ads, une campagne calibrée pour le Drive-to-Store

La marque Château Réal d’Or est présente outre Atlantique grâce à son partenariat avec l’enseigne SPEC’S. Dans le but de booster les ventes et d’améliorer la notoriété de ses vins, Château Réal d’Or a fait confiance à K Publishing pour la mise en place d’une campagne Facebook Ads. Le dispositif que nous avons conçu fut doté d’un ciblage géolocalisé autour des points de vente du distributeur SPEC’S dans l’état du Texas.

Un canvas Facebook présenté à 1 900 000 personnes

Puissant vecteur pour les valeurs, le savoir-faire et la qualité des crus proposés la marque Château Réal d’Or, le canvas Facebook que nous avons conçu pour l’occasion a été présenté aux 1 900 000 amateurs de vins localisés sur les zones ciblées. Soit autant d’invitation à découvrir la marque dans la boutique SPEC’S la plus proche des internautes, un succès se traduisant par une hausse des ventes dans les stores ayant bénéficié de notre campagne. Forts de ce premier succès, nous travaillons déjà sur de prochaines opérations aux États-Unis pour répondre aux ambitions de croissance de notre client.

Vous souhaitez développer votre business en France ou ailleurs ? Faites appel à nos experts pour parler de votre projet. Nous vous proposerons des solutions répondants à vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS

Publier un commentaire