Grandement sous-estimée et dépréciée à tort, la publicité sur les réseaux sociaux est une excellente alternative pour promouvoir ses nouveaux produits et son savoir-faire. Depuis 2015, elle dépasse même les dépenses publicitaires réalisées dans le print.
En réalité, la publicité sur les réseaux sociaux offre une visibilité inédite et une cible précise à votre message. Facebook, Twitter, parmi tant d’autres, sont dorénavant équipés de dispositifs de ciblage. Grâce à eux, votre publicité n’apparaîtra que sur les écrans des usagers qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par vos services.
Nous vous recommandons de créer une page professionnelle pour votre entreprise. Par ce biais, vous pouvez informer vos abonnés, présenter des offres, des évènements… À terme, une communauté se bâtira autour de votre page tant qu’elle reste active.
Revenons sur le sujet des campagnes publicitaires… Au regard du coût, deux options s’offrent à vous. Imaginons que vous être pâtissier. Vous souhaitez promouvoir vos créations glacées en pleine canicule. Tous les budgets sont possibles !
Dans un cas ou dans un autre, vous pourrez de superviser les moindres aspects de votre campagne. Gonfler le budget, consulter les statistiques quotidiennement, changer votre cible, modifier la période de diffusion… votre dispositif publicitaire est modulable à selon vos besoins.
Vous souhaitez développer votre présence commerciale sur le web ? Contactez dès à présent nos experts en réseaux sociaux !
Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article
Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article
On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article
Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article
L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article
Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article