Conseils et optimisations

Boostez votre commerce digital grâce aux publicités sur les réseaux sociaux !

Grandement sous-estimée et dépréciée à tort, la publicité sur les réseaux sociaux est une excellente alternative pour promouvoir ses nouveaux produits et son savoir-faire. Depuis 2015, elle dépasse même les dépenses publicitaires réalisées dans le print.

Les réseaux sociaux : une vitrine pour votre business

En réalité, la publicité sur les réseaux sociaux offre une visibilité inédite et une cible précise à votre message. Facebook, Twitter, parmi tant d’autres, sont dorénavant équipés de dispositifs de ciblage. Grâce à eux, votre publicité n’apparaîtra que sur les écrans des usagers qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par vos services.

Nous vous recommandons de créer une page professionnelle pour votre entreprise. Par ce biais, vous pouvez informer vos abonnés, présenter des offres, des évènements… À terme, une communauté se bâtira autour de votre page tant qu’elle reste active.

Quel est le coût d’une campagne publicitaire ?

Revenons sur le sujet des campagnes publicitaires… Au regard du coût, deux options s’offrent à vous. Imaginons que vous être pâtissier. Vous souhaitez promouvoir vos créations glacées en pleine canicule. Tous les budgets sont possibles !

Dans un cas ou dans un autre, vous pourrez de superviser les moindres aspects de votre campagne. Gonfler le budget, consulter les statistiques quotidiennement, changer votre cible, modifier la période de diffusion… votre dispositif publicitaire est modulable à selon vos besoins.

Vous souhaitez développer votre présence commerciale sur le web ? Contactez dès à présent nos experts en réseaux sociaux !

CONTACTEZ-NOUS

 

 

Céline Diago

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023