TheMilliardaire est un magazine 100% digital axé spécifiquement sur l’actualité de l’ultra-luxe et du raffinement. Une référence médiatique dans la couverture du commerce premium, TheMilliardaire regroupe une communauté de 60 000 fans sur ses réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, soit autant de lecteurs. Dans l’optique de se moderniser, TheMilliardaire a fait confiance à K Publishing pour réaliser sa nouvelle plateforme web.
Plus minimaliste, l’interface de son site internet met plus facilement en avant les visuels haute-qualité de ses divers articles. Nous avons aussi défini une nouvelle charte graphique : une combinaison discrète et efficace de blanc et de noir. Aussi, des blocs plus visibles permettent de mieux identifier les sections du site. Par exemple, des blocs sur le côté droit de l’interface mettent en exergue l’article le plus récent, le feed Instagram de TheMilliardaire, des boutons “Suivez-nous” et un classement des tendances. Sans polluer la lecture, ces sections permettent de prolonger l’engagement du lecteur.
Similairement, il n’a jamais été aussi simple de partager les contenus de TheMilliardaire sur son réseau social de prédilection. Les boutons “share” sont plus identifiables. Afin d’agrandir sa communauté Facebook, nous avons implanté un bouton pour “liker” dans le header avec le logo.
Désormais, un article phare sera mis à la une sur l’accueil de TheMilliardaire, mais aussi dans ses diverses rubriques. Le temps de lecture y est aussi renseigné.
Côté SEO, le code du nouveau site TheMilliardaire optimise son placement dans les résultats de recherche Google. Un gage de l’expertise de K Publishing sur le référencement naturel !
Très prochainement, TheMilliardaire accueillera une nouvelle rubrique. Baptisée “Événements”, elle sera consacrée aux salons, dates incontournables et compétitions prestigieuses de l’univers du luxe.
Vous souhaitez réaliser votre site internet pour votre affaire ? N’hésitez pas à contacter nos experts en web-design.
Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article
Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article
On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article
Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article
L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article
Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article