Création du web design de la page « Les Exclusives by Promeo »

Après plusieurs collaboration pour sur des projets de web design, Promeo a fait une nouvelle fois confiance à K Publishing pour la création du design de leur page destinée à promouvoir leur nouveau programme « Les Exclusives by Promeo ».

Dans le but d’inviter les utilisateurs à s’inscrire à ce nouveau programme, la page a été pensée de manière à mettre en avant rapidement les éléments forts des « Exclusives » ainsi que la possibilité de s’inscrire.

Visiter le site

Promeo a ainsi pu compter sur l’expertise de notre équipe afin de structurer la page de façon optimal et de générer un maximum d’inscription à leur programme.

Afin de rendre la page la plus accessible possible, notre équipe a décliné le design sur une multitude de formats d’écran. Le client assure donc une expérience 100% optimisée et responsive à tous les utilisateurs de son site web.

Projet

Création d’un web design et d’un e-mailing personnalisé

Client

Promeo

Notre action

UI/UX Design, Responsive Web Design, E-mailing personnalisé, Pilotage de campagne e-mailing

Point clé de le stratégie de communication de Promeo, le parcours client pensé par notre équipe se veut totalement personnalisé et personnalisable.

Pour « Les Exclusives «, Promeo a souhaité créer un parcours client sous forme d’e-mailings envoyés à l’inscription et de manière hebdomadaire aux personnes inscrites au programme.

Nos graphistes ont, dans un premier temps, imaginé et créé un template d’e-mailing aux couleurs des « Exclusives by Promeo » mettant en avant les différents avantages du programme et envoyé automatiquement à chaque inscription.

Un second design, destiné à la newsletter hebdomadaire, a ensuite été créé par notre équipe. Ce template se veut totalement personnalisable afin d’offrir une flexibilité au client lors de ses envois.

Vous souhaitez moderniser votre site internet ?

Notre équipe vous accompagne.