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Campagne de publicité digitale sur Facebook pour la concession Nissan Couriant

Afin de promouvoir ses offres commerciales, la concession Nissan Couriant fait confiance à notre équipe pour la gestion de ses campagnes digitales sur Facebook et Google dans le but de capter des leads qualifiés dans le secteur très concurrentiel qu’est l’automobile.

Publicité Nissan Qashqai Nissan Couriant Facebook

La problématique de notre client

Comment générer des prospects qualifiés grâce à Facebook ?

Notre solution

Coupler un dispositif de publicité sur Google Ads et Facebook Ads afin de générer du trafic et des leads qualifiés.

Captation de trafic

Pour générer du trafic issu d'internautes intéressés par le Nissan Qashqai, nous avons mis en place une campagne Google Ads afin de placer les annonces de notre client parmi les premiers résultats de recherche sur des requêtes ciblées.

Captation de prospects

En diffusant nos annonces auprès d'une audience ciblée, nous avons pu générer des leads qualifiés à l'aide d'une campagne de publicité sur Facebook Ads pour alimenter la base de prospection de notre client.

Les résultats de nos campagnes

7700

personnes touchées.

13

coût par leads issu du budget investi par le client sur Facebook.

4

de taux de clic sur nos annonces.

Notre contenu créatif

Contenu dynamique

Création d'annonces avec textes et incitations au clic évoluant de façon dynamique.

Formulaire intégré

Formulaire de captation de prospect intégré dans la plateforme Facebook.

Publicité Nissan Couriant

Données préintégrées

Formulaire prérempli avec les données de l'internaute.

Transmission instantanée

Les leads générés ont été transmis instantanément à la force de vente du client.

Vous souhaitez générer des ventes ? Capter des leads qualifiés ?

Trouvons les meilleures stratégies pour développer votre business.