Campagnes de publicité Google Ads et audit digital pour le restaurant The Marcel Sète

Afin d’améliorer son positionnement dans les résultats de recherche de Google et hausser le trafic de son site, le restaurant The Marcel a fait appel à l’agence K Publishing pour développer sa stratégie SEO.

Parce que toute stratégie de SEO passe forcément par l’audit de votre site et la correction des problèmes internes majeurs de celui-ci. L’agence a réalisé un audit digital visant à détecter les erreurs présentes sur la plateforme web. Elle a ensuite accompagné le client dans ses campagnes digitales.

La problématique de notre client

Comment générer plus de trafic sur le site grâce aux recherches Google ?

Notre solution

Mettre en place des campagnes Google Ads afin de générer une audience affinitaire pour capter des leads qualifiés.

Campagnes Google Ads

Nous avons mis en place une stratégie de liens sponsorisés sur Google Ads pour offrir à notre client une visibilité parmi les premiers résultats de recherche sur Google.

Captation de prospects

En diffusant nos annonces auprès d'une audience ciblée, nous avons pu générer des leads qualifiés à l'aide d'une campagne de publicité sur Google Ads pour alimenter la base de prospection de notre client.

Les résultats de nos campagnes

192000

de personnes touchées par nos publicités.

6

de taux de clic sur nos annonces.

Notre contenu créatif

Contenu interactif

Création d'un contenu interactif différent pour chaque client.

Audience ciblée

Nous créons des campagnes avec une audience composée d'internautes intentionnistes.

Redirection vers la landing page

Redirection des internautes vers la landing page du restaurant pour la réservation de table.

Trafic qualifié

Un grand nombre d'internautes ont découvert le restaurant grâce à nos campagnes.

Vous souhaitez générer des ventes ? Capter des leads qualifiés ?

Trouvons les meilleures stratégies pour développer votre business.