K Publishing

MESSAGE IMPORTANT – COVID-19, l’agence K Publishing poursuit son activité

Chers clients, 

À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. Dans ce contexte nous nous sommes organisés pour assurer la continuité de nos activités et nous restons donc joignables par email afin de répondre à toutes vos demandes sur tout type de dispositifs.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Pôle digital : Julien@kpublishing.fr

Dans ce contexte si particulier, chacun d’entre vous fait face à des situations différentes qui peuvent influencer votre activité. Notre priorité est de vous accompagner à notre niveau pour traverser au mieux ces prochains jours.

À l’heure où le digital est notre seul lien avec le monde extérieur, il est plus que jamais nécessaire d’être présent sur ce canal de communication.

Pour vous aider à conserver le lien avec vos clients et leur transmettre les informations essentielles à votre activité, nous vous rappelons que la mise à jour en temps réel de votre fiche Google My Business est une priorité.

De plus, nos solutions tournées vers le digital vous permettront de garder le lien avec vos clients via des emailing, campagne SMS, gestion de vos réseaux sociaux ou encore la rédaction de communiqué de presse. 

Notre équipe est mobilisée pour vous assurer la continuité de nos services dans les conditions exceptionnelles du moment.

Nous vous remercions pour votre compréhension. L’équipe de K Publishing vous apporte tout son soutien dans cette épreuve.

Corentin

Articles récents

Le paysage numérique en France : tendances et pratiques en 2024

Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article

1 mars 2024

TikTok s’impose en tant que nouveau moteur de recherche

Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article

26 janvier 2024

Est-ce que le futur de l’industrie de la mode se trouve dans le métavers ?

On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article

26 janvier 2024

Classement des 100 marques les plus puissantes en 2023

Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article

27 novembre 2023

Les Tendances estivales du digital : Nouveautés et Évolutions

L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article

29 août 2023

Changement de logo et de nom pour Twitter : L’oiseau bleu devient « X »

Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article

25 juillet 2023