La FIA fait appel à K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

Actualité

La Fédération Internationale de l’Automobile, plus connue sous l’acronyme FIA, en charge de la gestion des plus grands évènements sportifs automobiles du monde fait confiance à l’agence K Publishing pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux.

La FIA a choisi K Publishing pour ses réseaux sociaux

LA FIA, UNE ORGANISATION MONDIALE ENGAGÉE

La Fédération internationale de l’Automobile présidée, par Monsieur Jean Todt, est une organisation à but non lucratif créée en 1904. Depuis sa fondation, la FIA regroupe des membres dans 143 pays et assure la gestion des compétitions automobiles les plus prestigieuses au monde. Championnat du monde de Formule 1, Championnat du monde des rallyes WRC, ces évènements parmi les plus médiatiques du monde sont tous gérés par la FIA.

En plus de ces activités, la Fédération Internationale de l’Automobile mène un nombre important d’actions pour l’environnement, la mobilité et la sécurité routière. Avec le soutien de personnalité comme le chanteur Pharell Williams, le footballeur Antoine Griezmann, ou encore le pilote de Formule 1 Fernando Alonzo, la FIA s’est engagé dans une campagne mondiale de prévention contre les dangers de la route.

OPTIMISER LA PRÉSENCE DE LA FIA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, la Fédération Internationale de l’Automobile a fait appel à l’équipe de K Publishing. Conseils, optimisation des performances, publicité sur les réseaux sociaux, nos experts ont livré à la FIA de précieuses informations pour améliorer de façon significative les performances des communications diffusées au travers de ces médias.

Comme la FIA, si vous souhaitez profiter de l’accompagnement de K Publishing pour performer sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir de plus amples informations sur nos services.