Plus tôt dans l’année, Twitter déployait la possibilité de passer en compte professionnel à tous les profils.
Ce changement permet entre autres d’accéder à la sponsorisation de Tweets (Quick Promote) et de moduler votre profil dans le but de mettre votre entreprise en avant. D’autres fonctionnalités devraient être dévoilées petit à petit.
Twitter dévoile la fonctionnalité « location Spotlight ». Elle permet aux profils professionnels ayant des locaux physiques de mettre en avant leur adresse, mais pas que. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez également afficher vos horaires d’ouvertures et votre numéro de téléphone, ce qui permet de vous contacter directement via l’appli.
Vous pouvez afficher une map en plus de votre adresse. En cliquant dessus, on accède directement à google maps qui permet ensuite d’obtenir les directions pour accéder à vos locaux.
Depuis l’application twitter :
Vous souhaitez être accompagné dans vos projets de marketing digital et utiliser au mieux cette nouvelle fonctionnalité ? Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos solutions de Community management.
Le Digital Report 2024, une collaboration entre We Are Social et Meltwater, dévoile une analyse… Lire l'article
Une étude récente d'Adobe révèle une transformation significative de TikTok, qui dépasse son rôle initial… Lire l'article
On entend de plus en plus le terme métavers, mais beaucoup ne savent pas encore… Lire l'article
Interbrand récemment dévoilé son top 100 des marques les plus puissantes de cette année… Lire l'article
L'été est toujours une période propice aux nouveautés et aux évolutions dans le monde du… Lire l'article
Dans cette ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre… Lire l'article